L'AQUARIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'AQUARIUM

Message par Myx le Lun 20 Juin - 1:10

Requins, Thons ou bien même des truites, Vous trouverez de tout chez nous, vous souhaitez devenir un vrai dur à cuire des fonds marins ?

N'hésitez plus, la guilde SUSHI est faite pour vous !


Ici, vous aurez la pire espèce en question d'argent. Pas de prêt, pas de problèmes, c'est la devise de la maison. Ici, on s'entraide pas, c'est pour les faibles d'esprits ! Les sorties XP, drop ou autre débilités sont pertes de temps qui ne nous concernent pas le moins du monde ! Impossible de nous voir en koli, en perco ou en prisme, le PvP ne rapporte pas d'argent donc pas de guildeux là-bas !  Des vieux joueurs de Rykke-Errel ? Pas vraiment, on est un peu nuls et on connait pas grand chose au jeu...

Ehh bien vous allez me demander a quoi sert cette guilde ? C'est simple : c'est la loi du plus fort, chacun essaye d'avoir la plus grosse, on ne s'aime pas, on travaille dur pour être toujours plus fort, l'océan c'est pas une blague Némo si tu veux survivre va falloir commencer la muscu ! Pas de respect, pas d'entraide, pas de plaisir ou de bons moments. Le travail c'est pas un jeu !

Pour nous rejoindre, vous devrez passez une dizaine de test car il n'y aura pas de place pour les faibles ici, nous verser une rente de quelques millions de kamas... Rien de bien extravagant, une simple formalité. Votre esprit, votre maturité ou votre sens du délire ne nous intéressent que très peu tant que vous avez le porte-feuille et de grosses dents aiguisées.


Si vous souhaitez malgré tout nous rejoindre, vous devrez encore savoir une chose très importante qui caractérise énormément la guilde : sachez rire de tout et habituez vous à l'ironie. C'est pourquoi vous devrez relire tout ce texte en le prenant dans le sens contraire. N'hésitez pas à vadrouiller sur notre forum, vous y perdre et à venir postuler après avoir lu nos règles.


Myx


PAS DE SUSHI
avatar
Myx

Messages : 17
Sushis : 39
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum