Règles avant de postuler petit SUSHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles avant de postuler petit SUSHIS

Message par Myx le Lun 20 Juin - 1:46

Voici les règle à respecter durant la procédure de recrutement

- Tout d’abord, le recrutement se fait intégralement via notre forum et la partie recrutement, aucun favoritisme ne sera toléré. Le forum est pour nous une façon de pouvoir juger le candidat à sa vraie valeur et non en s'arrêtant simplement à son personnage in game étant donné que nous avons des liens en dehors du jeu également.

- Le niveau minimum pour pouvoir postuler dans notre guilde est de : 170 (les candidatures des personnes avec un niveau inférieur à 170 peuvent être postées mais partent avec un désavantage, j'espère pour vous que vous serez convainquant)

- Lorsqu'une candidature est postée, un vote est alors ouvert en partie privée de la guilde. La durée du vote est de 1 semaine. Pour qu'une candidature soit acceptée il faut obtenir 65% de vote ''pour''. La candidature sera refusée si vous obtenez minimum 40% de vote neutre.

- Une personne ayant passée l'étape du vote, se voit donc le plus tôt possible invité à rejoindre la guilde au rang de : ''à l'essai'' sur une période de 1 semaine.

- Une fois la semaine d'essaie finies un nouveau vote aura lieu toujours en partie privée de la guilde et nécessitant 75% de vote ''pour'' (n'incluant pas la personne à l'essai). 40% de neutre sera toujours une réponse négative.

- L'urne dépouillée, en cas de réponse positive, moi-même (Myx) ou un des deux bras-droits vous intégrera officiellement à la guilde. En cas de réponse négative, le kick sera immédiat.

- Les votes comprennent 3 réponses : ''pour'' ; ''contre'' ; ''neutre''. Aucune justification ne sera demandé aux membres de la guilde même si les avis restent appréciés, et pourront même orienter les choix de vote des autres membres.

- Les candidatures ''trool''/''spam''/''hors-sujet''/''non-construite'' seront immédiatement sanctionnées et supprimées.

- Ne vous dites pas que lorsque votre candidature à été posté que tout le boulot à été fait Mouahahah : il vous faudra rester attentif à tout mp qui pourrait être en relation avec votre candidature, et aux questions posées par les membres dans votre candidature, auxquelles il est fortement conseillé d'y répondre. (Essayez de répondre le plus vite possible et de rester dans les temps, car le temps c'est des kamas)

- Si votre candidature à été acceptée, nous vous conseillons durant votre semaine d'essai de vous investir dans la vie de guilde, les sorties, et de montrer un vrai savoir-vivre. Skype est fortement conseillé pour la communication de guilde.

- Si les membres de la guilde, le meneur, ainsi que les bras droits, jugent que la période d'essai doit être rallongée car nous n'avons pas eu assez de temps pour pouvoir cerner votre personnalité (mauvais présage...), je rallongerai la période d'essai de 1 ou 2 semaines supplémentaires

- Une faute grave entraînera le kick définitif



Myx



PAS DE SUSHIS
avatar
Myx

Messages : 17
Sushis : 39
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum