Candidature de la petite plante Mctag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la petite plante Mctag

Message par McElmersoft le Mer 22 Juin - 16:26

Bonjour à tous !


- J’ai crus voir que votre aquarium était emplit de poissons, mais n’y a-t-il pas de place pour les plantes dans votre petit bocal ? En tous cas sachez que j’ai vu tous vos films, Némo, la petite sirène, Sharknado 3D, et même Piranha 3D.
Voudriez-vous faire une place pour une petite plante dans votre bocal, je promets d’oxygéné l’atmosphère (humide certes) de votre milieux de vie. J’insiste sur cette notion de plante car c’est une grande partie de ma vie et que ces petits êtres vivants font part de mon travail.
Pour garnir votre écosystème nautique, il vous faut sans doute déterminer si mon air de répartition est compatible avec votre aquarium, si toutes les conditions de vie sont favorables à mon introduction.
- Je me présente donc, je suis un Rhodophyta  ou algue rouge, et mon principal atout est d’être sessile, ce qui fait de moi un fidèle partisan de mon support de vie ou je m’épanouie et je prospère. De par mes pigments rouges (anthocyanine) je me permets d’ajouter de la couleur dans les fonds marin.

- Pour être plus sérieux, je me prénomme Vianney, et je suis un jeune homme de 22 ans (malgré la barbe) qui aime particulièrement les jeux communautaires. Je suis actuellement en Master 2 de biologie moléculaire des plantes que je fais en alternance avec le CNRS. Je travaille donc pour le CNRS sur un sujet que j’ai construit avec un laboratoire pour déterminer l’importance des éléments minéraux du sol chez la plante  et comprendre comment la plante réorganise son énergie pour lutter contre des modifications environnementales.  
Je suis un fervent partisan du Rap français, (mais du vieux rap) Je suis un amoureux  d’IAM. A côté de ça, pendant la saison hivernale je chausse les skis pour aller grimper les hauts sommets des alpes. Tandis qu’au cours de l’été je chausse les chaussures de Handball pour arpenter la compétition (Semi-pro)

- Mais toutes ces synopsis futiles ne vous intéressent que peut, vous voulez peut être voir ce que je peux proposer en jeu ! EVIDEMMENT ! Vous en demandez toujours plus :c …..
Sachez premièrement que je ne souhaite pas reprendre le jeu comme j’ai pu le faire auparavant « FINI LE TRY HARD ». Je souhaite remonter un perso très simplement. J’ai arrêté le jeu il y a 1 an et demi après avoir eu une team de 9 personnages lvl 200 (Eni /Sram/ Enu / Iop/ Xelor /Sacri /Panda /Zobal et Cra) Le jeu me paraissait long étant donné que j’avais tous ! J’ai donc lancé le projet de créer un nouveau personnage un Eliotrope que je voulais up à l’ancienne, mais au lvl 6 j’ai eu une faiblesse et je l’ai donc PL avec mes autres comptes….

- Pour parler de mon expérience de jeux j’ai commencé à jouer sur Rykke-Errel le jour de sa sortie et ceux jusqu’à il y a 1 an et demi. J’ai tout d’abord monté une Eniripsa lvl 200 pendant 2 ans, sous le nom de Tit-Pikouze, puis  j’ai créé avec l’aide d’un ami, Yrienor (Iop lvl 200) ainsi que Rivent (Xelor lvl 200). Un an plus tard ce fut le tour de Killibambou (Panda lvl 200) qui a été monté en moins de 6 mois. Un défi en appelant un autre, le projet Or-noire vit le jour, l’objectif était de monter une Enu du lvl 1 à 120 en 1 jour et de 120 à 200 en moins d’un mois. Ce qui fut atteint un mois plus tard ! Pour finaliser la team le Zobal (Zobordination lvl 200) et le Sacri (Biba-Zx lvl 200) ont été créés.  En 2013 un nouvel ami rejoint l’équipe avec son Eniripsa ce qui pousse le changement d’orientation du personnage Tit-pikouze qui est transformé en Sram Agi/Force. Maintenant, j’ai repris le compte de Tit-pikouze  pour crée un nouveau héro, un jeune Eliotrope qui à deux jours (le 22 /06/16) et qui a donc XP x3 jusqu’au lvl 200. Et je voudrais faire intégrer ce personnage dans votre guilde.


- Je vous en parlais précédemment, de cette fidélité à mon support, ce n’était pas en vain. Ma première guilde fut Shinigami à la sortie du serveur ou j’ai pu côtoyer  de nombreuses personnalités attachantes, Après deux ans et de nombreux départs, l’ambiance familiale avait changée et ce fut à mon tour de quitter l’estrade pour de nouveaux horizons. Je fus donc recruté par deux vieux amis Myshra et Adafede à rejoindre Arrada Kyu ! Après un an,  je rejoignais Lion Team pour retrouver Draw et Inde et construire une belle histoire avec les louveteaux, cette belle histoire c’est terminée en 2015 après avoir tous fait dans le jeu, je m’étais lassé de rien faire.

- Aujourd’hui je me présente chez vous, pour retrouver ces valeurs communautaires que je recherche. Je voudrais intégrer mon humble Eliotrope (Mctag) dans votre guilde il n’est actuellement que lvl 100 mais il est en marche pour devenir une brute rapidement.


- Pour le moment il est full sagesse (Full parcho cara et 100 parcho de sorts l’attentes en banque), mais cela ne durera pas puisque je compte jouer le plein potentiel du champion dès son lvl 190. Je voudrais le jouer Agi/ Chance mais j’ai la possibilité de le jouer tous les éléments grâce aux anciens stuff de mes personnages que je conserve précautionneusement. Il n’est donc pas pertinent pour le moment de présenté ce champion qui n’a surement aucuns intérêts pour vous.

- Pourquoi votre guilde, et bien tous simplement, je cherchais une guilde de bas niveau (ce qui présume beaucoup à construire) et avec un effectif restreint, permettant une intégration plus simple et surtout plus forte. Je me suis donc intéressé à Sushi grâce à l’annuaire et j’ai demandé à Myx comment était la guilde, ce qu’elle proposait et surtout quels sont ses objectifs, après m’avoir parlé des sujets communautaires, création d’alliance etc…  J’ai été redirigé vers votre forum, qui m’a intrigué du fait de sa forte personnalité et de son originalité. Malgré le vide pesant (en termes de posts) j’ai apprécié l’ambiance proposé même si la lisibilité est assez faible de mon point de vu.  J’ai l’impression que vous partagés les même notions que moi, comme la dérision et la solidarité. Après mon passage dans de nombreuses et illustres guildes du serveur, je voudrais me vouer corps et âme pour une nouvelle cause. Participer à une nouvelle expérience de jeu avec de nouveaux compagnons.

- Je voulais troll pour finir mais je vais me faire Ban avant même d’être lu ! Du coup pour troll, il me faut un argument de taille qui soit justifié par le meneur lui-même ! J’ai vu une petite faille sur le forum que je souhaite donc exploité à mon avantage (AHAH tu ne l’as pas vu venir celle-là !!!) Votre très chère meneur à tendance à finir ses postes par un [ /color]  (Ps : dans le post Forum SUSHI Dofus :: Rejoindre l’Aquarium :: Règle avant de Plonger !)
[/color]

Cordialement,
Vianney,
Mctag

McElmersoft

Messages : 5
Sushis : 7
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la petite plante Mctag

Message par Myx le Mer 22 Juin - 21:15

AHahah sympa le rp du début,
Bonne candid sympa, ta répondu à toutes les questions je pense.
Peut-être au niveau de ce que tu voudrais en faire de ton elio exactement ? Du pvp ? et niveau xp alors tu compte monter 190 en combien de temps ?

Donc tu étais un Lions et moi un Amnésique, on a déjà dû se croiser à l'époque de GLAS je pense, nous sommes alors d'ancien compagnon de guerre Wink

Grrrr c'est que mon deuxième forum je m'y connais pas beaucoup encore, mais joli trool (déjà rectifie)

Ta une grosse expérience dans le jeu c'est sympa, tu a envie de t'investir dans une nouvelles guilde très bien, j'ai lancé un vote, nous allons te fournir une réponse le plus rapidement possible.

Myx
avatar
Myx

Messages : 17
Sushis : 39
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la petite plante Mctag

Message par McElmersoft le Mer 22 Juin - 22:23

Re, Bonsoir,

Heu plutôt orienté pve, j'aime plus les challenges que proposent les succès et les donjons. Que la démonstration de puissance pure. Je pense qu'il manque quelque chose au système PVP de Dofus. Contrairement au système de Wow, les stuffs s'obtiennent de la même manière et sont pratiquement les mêmes, ce qui dévalorise beaucoup le mode de jeu. Il faudrait je pense faire un système à part qui propose des items spécialisés en fonction de la réputation du joueur et de son classement, et non en fonction de son porte-feuilles. Du coups ça ne m'intéresse pas! PS y'a ZERO succès comparé au PVE, et les bannières c'est la classe ! Very Happy

Oui, j'étais dans la Lions Team à l'époque de GLAS ou les gens étaient encore motivés à conquérir le monde des douze et où il y avait des défenses de prismes ! Mais ce fut rapidement révolu... :c

Mc

McElmersoft

Messages : 5
Sushis : 7
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réponse d'Alejandros à McTag

Message par AlexandreBlm le Jeu 23 Juin - 0:04

Bonsoir petite plante prénommée McTag,

J'ai particulièrement apprécié ton post, ce qui a provoqué quelques sourires dévoilant mes crocs de requins. Very Happy

De plus, je vois que tu ne t'es pas arrêté à finir le contenu de Dofus, mais que tu as aussi de l'expérience acquise grâce à d'autres jeux tel que WOW.

Ta présentation IRL/IG était claire et pertinente, malgré ce que tu peux penser la dessus.
Car oui cela nous intéresse, nous recherchons avant tout une personne permettant de s'adapter à notre éco-système pour ainsi former un esprit d'équipe et donc une cohésion forte au sein de notre Clan.

Pour ma part, c'est une bonne première impression, ce qui pourra à l'avenir se concrétiser qui sait ? Wink

                                                     Alejandros.
avatar
AlexandreBlm

Messages : 5
Sushis : 7
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 21
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la petite plante Mctag

Message par Cliick le Jeu 23 Juin - 0:29

Alors tout D'abord,
Bonjour,
Je me présente Cliick Alias "Ping", je viens de lire votre candidature, J'avoue qu'il nous manque des plantes dans l'aquarium, on va bientôt manquer d'oxygène :c :Sors:
J'aimerais bien que vous nous rejoignez afin d'embellir Notre Fonds Marins, Mais N'oubliez pas, certains poissons manges des algues :c Sa serait bête de vous faire avaler tout crue ? x) :RIP:
Arrivé Récemment sur le serveur je ne connais rien du tout de vos guilde/alliance ayant existé, ni de quelconque Joueurs.. Ce que je vois c'est Votre Motivation Partagés au travers de votre Candidature, j'espères que tu nous rejoindras !
Amicalement,
Cliick~
avatar
Cliick

Messages : 7
Sushis : 11
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature McTag

Message par Bambou-Kid le Jeu 23 Juin - 19:06

YOoo McTag, j'ai bien lu tout ton post ; tou ce que tu dis me parle beaucoup puisque j'ai commencé dofus sur Rykki il y a de ça au moins 9 ans. A l'époque (1.29) je jouais avec des potes à moi sur des persos BL voire Très BL, et on voyait tout le temps passer des membre de grosses guildes telles que Shinigami, Arrada, l'Alpha Legion, Tenshi, Tles Glands Guerriers et j'en passe .... Donc de par les connaissances in game que tu dois posséder et de par ta personne qui m'a l'air fort sympathique je me permet de te dire que je suis entièrement d'accord à ton intégration dans le bocal.
très cordialement
-Romain, panda 16X aka Bambou-Kid

Bambou-Kid

Messages : 1
Sushis : 1
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la petite plante Mctag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum